dimanche 1 janvier 2012

Happy New year

Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2012. 


J'ai passé Noël dans une maison à coté d'Adélaïde (dans les collines), avec Svenja, Shine, Jae et un Australien (Kim). Nous avons passé une bonne soirée, et ça tombait bien puisque nous avions tous peur de devoir passer noël seuls.


Quant au réveillon du nouvel an, je l'ai passé sur la plage avec des gens de l'auberge (Anja, Stefi, Jesse, Maurice, Terry, Mohammed) ainsi que Svenja et Shine. Nous pensions qu'il allait faire froid, mais que nenni... il a du faire une bonne vingtaine de degrés toute la nuit... Le feu d'artifice était magnifique, bien que trop court. Et nous avons pu assister à un "moonset" ! Waou ! 

Autant vous dire que les fêtes de fin d'année par plus de 30°, ça fait bizarre... mais ce n'est pas désagréable ! (Aujourd'hui par exemple, 1er janvier 2012, il faisait 41° à Adelaide...)

Cet article n'est pas très long mais je tenais à vous donner quelques nouvelles car demain je pars à Waikerie faire du Fruit Picking, et donc je ne sais pas si j'aurais vraiment le courage de donner des nouvelles le soir...

Je vous embrasse.





PS : J'oubliais : J'ai fais un câlin à un koalaaaaaaaa


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire