vendredi 4 novembre 2011

Ce post sera un post sans accent et des "q" vont surement se glisser a la plqce des "a".

Tout va bien ici ! Ce n'est pas simple de pouvoir se connecter, alors la j'ecris depuis le bureau de "work'n'holiday". Apres quelques jours dqns une auberge cool a Collaroy (quartier de Sydney, a 1h de bus du centre, mais avec la plqge), nous voila de retour dans le centre. C'est un peu "triste" parceque l'auberge etait cool et qu'on avait commence a rencontrer des gens (un australien, des canadiens, des suedois) et qu'ils nous ont fait faire des trucs a l'australienne, du genre aller au pub a 14h voir la Melbourne Cup parceque ici c'est juste dingue ! Tout le monde se met sur son 31, parie sur un cheval et boit des bieres devant cette course qui doit durer trois minutes... ca les rend dingues ! (Bon ok, meme sans ca ils le sont, ca fait tout leur charme).
Bref, nous voila de retour dans le centre. Il est fort propable que j'aille a 5h de Sydney mettre des cerises dans des 'boites'. Ca serait plutot cool. Bon et j'avoue que je prefere fqire ca plutot aue ramasser des salades...

J'ecrirais quelque chose de plus interessant, plus long et sans fautes a un autre moment. La c'est trop complique et je dois aller parler a Patrick pour le job !

CYA !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire