jeudi 20 octobre 2011

J-5

A J-5 du départ, j'ai pensé qu'il était temps de refaire le point.
Je suis allée à la banque. J'ai reçu mes dollars australiens (et ils sont chouettes). J'ai acheté une grosse valise. Je l'ai remplie. Avant ça j'ai fais le tri dans mes chaussures et mes sacs (et j'ai fais un choix plus que raisonnable). Je suis en train de remplir mon ipod. J'ai fais la demande de suspension de ligne pour mon portable. Je n'ai pas fais d'itinéraire de voyage. Et je n'ai pas vendu ma voiture. Mais j'ai regardé les colocs et les couch surfers à Sydney. Je n'ai pas relu des cours d'anglais. Mais j'ai regardé la première moitié de "Muriel's Wedding" en VO un million de fois . J'ai essayé d'imaginer le goût de la vegemite, mais je n'y arrive pas. J'ai acheté un pavé pour (éventuellement) m'aider à affronter les 22h de vol.
Je ne sais pas si je suis prête.
Le fameux "pavé", un petit carnet de voyage, et les fameux billets... colourful





1 commentaire:

  1. Tu as combien de temps pour trouver une coloc?
    J'ai hâte de suivre tes aventures!! :)

    RépondreSupprimer